Calarena lance ses premières solaires

La marque emblématique inspirée par l’art de vivre corse vient compléter sa gamme d’accessoires avec un élément incontournable du vestiaire plage : les solaires. Disponibles dés cet été en exclusivité dans ses boutiques en Corse, les lunettes de soleil Calarena seront proposées dans un plus vaste réseau de distributeurs pour la saison printemps-été 2018.

Pour élargir notre offre de beachwear et continuer de vous proposer notre art de vivre en vacances, nous avons créé cette première collection de solaires Calarena.

Les solaires Calarena sont toutes fabriquées en acétate de cellulose issue de fleur de coton et entièrement finies et polies à la main pour une brillance parfaite de la matière. Elles allient un style singulier, une identité forte et une fabrication traditionnelle.

Les acétates dégradés dans la masse, les jeux de transparences, d’association multi- layers audacieuses, des fraisages en biseau mettent en valeur le choix des structures et les coloris des montures.
Les verres solaires, tous de qualité Optique pour une protection optimale, se déclinent en dégradés subtils de bruns ou de gris.

Certains verres sont rehaussés de flash miroir dégradé coloris OR, véritable innovation technique, pour encore plus d’allure et d’élégance.

« Les lunettes de soleil sont pour nous un accessoire essentiel du vestiaire estival. En plus de nos cabas en néoprène, nos bijoux, nos chaussures d’été avec brides interchangeables nous voulions proposer à nos clientes une collection de solaires aux couleurs méditerranéennes et chics qui complèteront la garde-robe estivale. »

Marie-Luce de Rocca Serra et Sandrine Piergigli
Co-Fondatrices de Calarena

Revue Média

Calarena lance ses premières solaires

FASHION NETWORK

Calarena : Après les maillots, les solaires

FREQUENCE OPTIQUE

Extension de marque Calarena

LUNETTES AND GLASSES

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *