FAQ

Frequently Asked Questions

Notre service client est à votre écoute, par téléphone au +33(0)4 95 24 77 65 ou par email à contact@calarena.com
Si vous souhaitez créer un compte, il vous suffit de vous inscrire sur le site www.calarena.com en cliquant sur la rubrique « Connexion » sur la page d’accueil. Il vous suffit ensuite de renseigner les différentes informations personnelles et de cliquer sur la rubrique « Valider ». Nous vous attribuerons un identifiant et un mot de passe.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe associé à cette adresse email, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", vous recevrez immédiatement celui-ci dans votre boite mail.
En cas de constatation par l'acheteur d'une effraction ou un dommage sur son colis, il dispose d'un délai de trois jours pour en avertir le vendeur. Nous vous conseillons, si l'emballage d’origine est abîmé, déchiré ou ouvert au moment de la livraison, de vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous pouvez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Il appartient à l'acheteur de constater si son colis a fait l'objet d'une effraction ou d'un dommage. Nous vous conseillons de vérifier le contenu du colis en présence du transporteur, afin de vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés ou volés, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). La responsabilité de Calarena ne pourra pas être engagée si l'acheteur n'a pas émis de réserve. Si la Poste n’a pas livré votre colis vous devrez nous en informer via la rubrique « Contact ». Nous ouvrirons alors une enquête auprès des services concernés. Les délais de réponse définitive de la Poste varient de 1 à 3 semaines. Si le colis est retrouvé, il vous sera envoyé selon la procédure habituelle. Si le colis est déclaré perdu et qu’il n’y a plus de stock disponible pour assurer un deuxième envoi, la commande vous sera remboursée dans les meilleurs délais.
Pour effectuer un retour, rien de plus simple, utilisez le bordereau joint à votre commande et déposez votre paquet dans le bureau de poste de votre choix sous un délai maximum de 14 jours après réception de votre commande. Nous vous rembourserons directement sur votre compte bancaire sous un même délai de 14 jours après réception du retour.
Si vous rencontrez des problèmes techniques, décrivez-nous-les de façon très détaillée en contactant notre service client et nous tâcherons de vous apporter des réponses dans les meilleurs délais. Par téléphone à le +33(0)495247765 ou par mail à contact @calarena.com
NEWSLETTERUne dose d’été dans votre boite email...

Inscrivez-vous pour profiter de nos offres et promotions et recevoir des informations sur nos actualités et événements avant tout le monde...