Rien ne change sauf le nom. Welcome Calarena.

Depuis de nombreuses années vous êtes fidèles à notre marque et avez grandement contribué à son succès en France et à l’international et nous voulions vous en remercier chaleureusement.

Aujourd’hui nous voulions vous annoncer la création de notre nouvelle griffe Calarena.

Il était important pour nous de réaffirmer l’art de vivre en vacances, né sur l’Ile de Beauté d’où la griffe puise ses racines et son inspiration et que nous vous proposons dans nos collections.

Le nom change mais pas notre vision créative et notre signature mode toujours reconnaissable : des maillots de bain aux coupes épurées, à l’allure graphique et au porté facile, avant, pendant et après la plage que vous continuerez à trouver dans nos prochaines collections Calarena.

Notre studio et notre atelier en Italie continueront de vous proposer nos créations avec le même professionnalisme qu’auparavant.

Enfin, les enseignes de nos trois boutiques en Corse et de notre franchise à St Tropez seront rebaptisées calarena en 2017. L’ensemble de nos revendeurs vous proposeront donc nos collections sous cette nouvelle griffe.

Pour notre part, nous continuerons donc à mettre toute notre passion et notre énergie au service du développement et du rayonnement de Calarena.

Sincèrement,

Marie-Luce de Rocca Serra