Dolce vita en Méditerranée

Dolce vita en Méditerranée

2023, Plongeon à corps perdu dans l’univers magnétique de ces moments fascinants en bord d’eau. Une ode aux moments parfaits rythmés entre baignades et farniente…

Lire un bouquin. S’hydrater. Se baigner. Echanger. Rire. & Aimer.
Cette année, le soleil reste maitre des lieux, les corps brillent, la peau hâlée est le terrain parfait pour l’eau qui y résiste à peine pour disparaître en toute volupté et délicatesse.
Comme toujours, la Femme émancipée et belle tient le rôle principal de notre histoire, soutenue et sublimée par ce décor, à peine réel tant il sue de beauté, offert par ces lieux où la douceur de vivre est une priorité.
L’eau cristalline et pailletée de lumière ouvre ses bras pour embrasser les corps à peine enveloppés par la haute couture balnéaire, féminine et simplement sophistiquée. L’architecture du corps apportent les lignes de fuite d’une scène fabuleuse et imprégnée d’une oisiveté élégante. L’atmosphère convivial donne le ton, ses sonorités estivales nous ambiance, entre le bruit des vagues, la chanson sensuelle d’un plongeon, ou encore la résonance charmante d’un éclat de joie.
Un glamour poussé à l’extrême pour donner vie à des silhouettes écumées de tout complexe et retenue. On aspire à un sexy reprenant ses premiers codes et instincts… Il se veut élégant et pure, défait de vulgarité. On rêve à des instants suspendus, une crique secrète où le temps arrêté nous surprend à se prélasser sans retenue.
Journées interminablement délicieuses et couchers de soleil dorés, le tableau de notre été 2023.

Cette saison, la collection appelle à une certaine intimité, une romance à peine dévoilée entre liberté d’esprit et élégance évidente. Chaque modèle se veut iconique et parfaitement adaptable à une recherche de plaisir,
les sens sont sollicités et les sentiments exacerbés.

2023, c’est le parfait qui interpelle, le beau de chaque détail qui nous embarque au cœur d’une ambiance à la fois mondaine et privée que les époques ont vu se peaufiner, et changer même, et ce, toujours en été… en méditerranée.

.